Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porte ouverte
11 juillet 2008

la porte ouverte 89

1989/2008- la porte qui  s’ouvre

1989

J’avais hérité des dons de maman, rêves prémonitoires, (depuis toute petite, je faisais des rêves qui se réalisaient). Ma mère me racontait non seulement ses rêves, mais aussi ses presciences, ses pressentiments qui se révélaient exacts. Dans la mesure ou cela m’arrivait aussi, je ne mettais absolument pas en doute ce qu’elle me racontait.

On pouvait expliquer tout cela par une sensibilité au-dessus de la moyenne, cela donnait le comment !

Mais comment pouvait-on connaître l’avenir à l’avance puisqu’il n’existait pas encore. J’en conclus qu’il existe une autre dimension que la notre et qu’il se produit parfois des interférences . J’eus à nouveau ce sentiment d’un jeu de cache-cache, mais avec qui, ou quoi,  et surtout pourquoi ?

Si j’admettais l’existence d’une autre dimension, le fait que des personnes disparues depuis longtemps et qui se manifestaient quelquefois étaient aussi quelque chose de possible, de logique. Il est vrai que je crois le voyage dans le temps possible, sous une forme ou une autre.

Les extra terrestres

L’explication des débuts extra terrestres (lectures, Robert Charroux etc.) de l’humanité m’avait laissé perplexe .

J’étais émerveillée par toutes ces traces de civilisations anciennes et évoluées, surtout en Amérique du nord, en Egypte, et ailleurs. Il y avait aussi de nombreux témoignages de gens censés (policiers, gendarmes, et autres) et qui avait vu ce genre de phénomènes, bien sur, il y en avait beaucoup qui étaient vraiment trop exagérés (donc peu crédibles) , mais une grande partie de ceux qui avait fait ce genre de rencontre avait l’air totalement sincère.

Cependant, quelque chose m’intriguait beaucoup, pourquoi tant de discrétion de la part d’êtres venus de l’espace, si c’était vraiment le cas, bien sur !

Mais cela m’arriva aussi. J’accompagnais, un matin, mon mari à l’aéroport, il devait prendre l’avion pour se rendre sur le lieu de son travail et à ce moment là, c’était à Monaco qu’il travaillait et nous habitions encore la région parisienne.

Je revenais, seule dans ma voiture, pensant à autre chose, et là, je vis passer au-dessus de deux immeubles un avion, rien de plus banal à cet endroit mais il y avait quelque chose qui tournoyait avec aisance autour de cet avion, cela avait la forme d’un triangle, d’une longueur du tiers de l’avion, mais pas de collision pourtant inévitable s’il s’était agit d’un autre avion. L’objet se déplaçait avec une facilité et une souplesse déconcertante.

Nous étions en 1990, et il y avait une vague d’ovnis sur la Belgique, mais jamais je n’aurais pensé en voir un. Bien sur, je réfléchis intensément au problème. S’ils existaient vraiment, et ce que j’avais vu me servait de preuve personnelle, pourquoi  n’entraient-ils pas en contact avec nous. Cela faisait des siècles que l’on

Publicité
Publicité
Commentaires
la porte ouverte
  • J'ai écrit un livre, ben oui ! mais j'ai bien essayé de la faire publier sauf à compte d'auteur mais cela ne marche pas, je suppose que je suis trop vielle et que je ne suis pas assez célèbre alors je le mets ici, sur ce blog lise qui voudra, c'est gratu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité