Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porte ouverte
9 juillet 2008

la porte ouverte 87

train de dormir. Je ne remets absolument pas en cause ce phénomène là, mais pour moi-même je préfère m’en passer !

Tous ces gens là (car ils sont nombreux) vivent en général  seuls, du moins ceux qui ont osé m’en parler qu’ils soient de ma famille ou de ma belle-famille. Ils se pourraient qu’ils passent dans d’autres dimensions car ce que j’ai vécu moi-même est insignifiant à coté de ce qu’ils me racontent, mais je les crois parce que cela m’est arrivé. Preuve personnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
la porte ouverte
  • J'ai écrit un livre, ben oui ! mais j'ai bien essayé de la faire publier sauf à compte d'auteur mais cela ne marche pas, je suppose que je suis trop vielle et que je ne suis pas assez célèbre alors je le mets ici, sur ce blog lise qui voudra, c'est gratu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité