Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porte ouverte
6 juillet 2008

la porte ouverte 84

Une jeune femme mariée de force tombe amoureuse d’un autre homme. Elle fuit pour le rejoindre et aura un bébé. Mais le mari n’en restera pas là, son honneur est bafoué, il retrouvera la jeune femme et la tuera.

Quand il dira cela au père de la jeune femme, celui-ci répondra :

   -    Tu as sauvé ton honneur, tu as bien fait !

Quelle horreur d’entendre cela de la bouche d’un père ! STOP ! ARRETEZ ! Les femmes aussi ont le droit de vivre ! !

Mais une fois qu’elles deviennent mère d’un fils qui se marie, bien souvent, elles se conduisent comme des tyrans vis à vis de la bru, au lieu de comprendre et de l’aider !

Attitude stupide et indigne d’une femme !

Affreuses, horribles histoires et qui pourtant n’intéressent aucuns médias, chacun sa merde, pas vrai !. Mais les femmes sont les dernières esclaves d’aujourd’hui ! Les plus nombreuses aussi, parce que l’on n'a pas le droit de toucher à certaines ethnies mais on se fiche royalement de ce qui se passent dans leurs foyers. Voir une femme afghane camouflée dans un immense drap noir ne gêne personne. Voir les femmes algériennes, marocaines, tunisiennes, ou les voire dans les cités en France complètement voilées, entendre parler de tournante, laisse tout le monde indifférent.

Nul ne vient au secours de ces femmes là dont la souffrance peut dépasser toute imagination. Personne ne réagit quand on nous dit que sur 10 enfants qui meurent de faim en Afrique, 7 sont des filles ! Pourtant simple calcul mental, il reste donc 3 garçons, donc 4 filles sont mortes dans l’indifférence générale, peut être justement parce que c’était des filles et que leur mort  était arrangeante ! j’exagère peut être, mais je ne crois pas !

Entendre un homme grassouillet pleurer la misère de son pays, et tout le monde croit à ce mensonge, (non ! pas la misère des pauvres !) Où passe l’argent là-bas, dans quelle poche, et si une fille meure, quelle importance dans une société ou seul le garçon compte !

Pardon pour cette parenthèse, mais j’avais besoin d’en parler parce que cela me révolte, Dieu n’est pour rien dans toutes ces façons de se conduire et au contraire, il veut que les hommes s’aiment, les hommes et les femmes, bien sur !

Je dois ajouter quand même que certains chrétiens se conduisent aussi très mal avec leurs épouses, coups, insultes, polygamies en longueur, c’est à dire plusieurs femmes d’affilées.

Et que la majorité des musulmans sont correct avec les leurs, mais ils ont la charia pour eux, donc menace pour les mauvaises épouses.

Les chrétiens, eux,  bénéficient de l’indifférence générale.

        « Je ne lutte pas contre le mal, mais contre l’indifférence au mal. » citation de  Elie Wiesel que j'approuve

J’en reviens à mon récit et je m’excuse d’avance si la chronologie n’est pas vraiment respectée, mais à ma décharge, je n’écris pas un roman historique et les souvenirs affluent sans vraiment respecter les dates, mais toutes les dates finissent par se confondre dans le passé et ne plus faire qu’une seule : mon passé. De plus

Publicité
Publicité
Commentaires
la porte ouverte
  • J'ai écrit un livre, ben oui ! mais j'ai bien essayé de la faire publier sauf à compte d'auteur mais cela ne marche pas, je suppose que je suis trop vielle et que je ne suis pas assez célèbre alors je le mets ici, sur ce blog lise qui voudra, c'est gratu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité