Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la porte ouverte
21 juillet 2008

la porte ouverte 99

Mon ainé avait 18 ans, quand je lui ai fait écouter la cassette, il a eu très peur, lui aussi avait fait des essais non concluants, puis j’allais voir mon septique de mari, et il s’écria après avoir entendu le message :

    -  Alors il y a des fantômes dans la maison !

J’ai ri de sa réaction et je lui ai dit que je ne le pensais absolument pas, mais j’étais sure d’avoir capté quelque chose venant « d’ailleurs »

Un soir, mon fils Arnaud fit une fête, invitant plusieurs copains de son âge, ils ont voulu écouter la cassette, ils étaient tous morts de peur par la suite, et l’un d’entre eux, lequel, je l’ignore,  a emporté la cassette que je n’ai jamais revue depuis ce jour-là

Cependant j’avais noté ce message et je le possède toujours, bien que je n’ai plus de preuves. Il y avait un bruit de fond assourdissant comme les monitoring par lesquels on entend les battements de cœur d’un bébé au moment de l’accouchement. Il y a aussi certains passages que je n’ai pas pu comprendre.

Voici le message :

« Mon Dieu, Mon dieu , Dieu, je suis…, je veux dormir, tu sais, mon Dieu, Dieu, dans mon lit. Ah…Dieu, un petit peu, la haut. Il fait chaud, ah, je te supplie, je ne pense plus…..sombre …viens vite voir, Dieu, aide-moi, je veux dormir sur mon lit. Je ne sais plus, il vient

   -  oh, putain ! (autre voix)

Dieu…(chants) …

    -  Pourquoi ta fin ! (ou pourquoi t’as faim !)  (voix d’enfant)

  -   J’ai plus envie maintenant, je veux vivre. Tout ce que je veux c’est mon petit …ici il fait trop chaud, …..maman…..(pleurs) je veux ma mère, madame, viens vite, viens vite voir, oui …..mon Dieu… aucun air respirable ..aie…

    -  Tu sais (autre voix)

    -  Laisse nous faire nos ….. tranquillement (autres voix)

     - … Dieu…Il fait de plus en plus chaud, je veux ….(trop faible, je ne comprends pas)

    -  Moi, je m’approche de la cassette, laissez tomber, au revoir ! (voix de vieille femme)

C’est tout, et pourtant c’était un message bien  plus long que ceux que j’avais entendu, obtenus sur cassette à la télévision. On m’avait dit de laisser tomber mais j’ai quand même recommencé l’expérience plusieurs fois sans succès, ce fut la seule fois. Ce message fait peur, mais je crois surtout que c’est l’homme qui parle qui a peur, les autres voix sont normales. J’ai toujours pensé que c’était un suicidé que j’avais capté (Bérégovoy ?) , en tout cas c’était une voix d’homme d’âge mur.

Plus rien depuis ce jour-là

23 octobre 93

Arielle ma cadette, Lucille (6 ans) et moi sommes dans mon lit. Lucille dit :

   « je vois quelque chose de vert » et le répète.

Je ne vois rien, Arielle non plus.

Alors Lucille, intriguée,  se lève et s’approche de la porte- fenêtre. Au moment où elle dit  « ça s’en va » en essayant de le toucher, Arielle et moi avons entendu un bruit bizarre, comme une grosse vibration.

Publicité
Publicité
Commentaires
la porte ouverte
  • J'ai écrit un livre, ben oui ! mais j'ai bien essayé de la faire publier sauf à compte d'auteur mais cela ne marche pas, je suppose que je suis trop vielle et que je ne suis pas assez célèbre alors je le mets ici, sur ce blog lise qui voudra, c'est gratu
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité